L’Anah et Action Logement : faciliter l’accès des salariés aux revenus modestes à des logements privés
Mobilisation du parc social privé : L’Anah et Action Logement renforcent leur partenariat en facilitant l’accès des salariés aux revenus modestes à des logements privésSource : Action Logement
Lundi 17 octobre 2016, une convention visant à faciliter l’accès des ménages en situation de précarité au parc privé a été signée entre l’Anah représentée par Nathalie Appéré présidente du conseil d’administration de l‘Agence et Blanche Guillemot, directrice générale et Action Logement représenté par Jacques Chanut, président, Jean-Baptiste Dolci, vice-président et Bruno Arbouet, directeur général.
Le parc privé existant représente une opportunité de création d’une offre de logements à vocation sociale destinés à celles et ceux qui souhaitent vivre et travailler dans la localité de leur choix, avec des revenus modestes, tout particulièrement les jeunes, qu’ils soient salariés ou en recherche d’activité.
La convention confirme le soutien financier du groupe Action Logement au programme Habiter Mieux et prévoit des dispositifs pour inciter les propriétaires bailleurs à rénover leur bien et à les réserver à des salariés aux revenus modestes…en savoir plus…
Publié le 21 octobre 2016, dans Actualités, logement, RSE, et tagué Action Logement, anah. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0