Le FNAP : 232 millions d’€ pour financer le logement social
Publié par Alexandra Poloce
Article paru dans GEFILS
Le FNAP – Fonds national des aides à la pierre s’est mis s’est mis au travail et à peine installé par Emmanuelle Cosse à la fin du mois d’août, il dégage 232 millions d’euros pour financer le logement social sur la fin de 2016.
, avec un programme particulièrement chargé. Comme prévu, le conseil d’administration du fonds s’est donc à nouveau réuni le 7 septembre. A cette occasion, il a pris plusieurs décisions importantes. Boucler 2016 et préparer 2017 La principale décision concerne la programmation du financement des logements sociaux jusqu’à la fin de 2016. Le Fnap a ainsi décidé d’ouvrir un montant d’autorisations d’engagement de 232 millions d’euros pour la fin de 2016. Le communiqué publié par Emmanuel Couet – président du conseil d’administration du Fnap et président de Rennes Métropole – à l’issue du conseil précise que, » correspondant au solde des autorisations déjà déléguées aux régions au premier semestre, ce montant permettra d’assurer la bonne continuité du financement du logement social « . (source : Localtisinfo)
Similaire
Publié le 20 septembre 2016, dans Actualités, logement, et tagué ARF, fnap, GEFILS, logement, région, social. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0