
Source : www.alila.fr
LE GROUPE ALILA A POSE LA PREMIERE PIERRE DE LA RESIDENCE « DUO » A COMMUNAY
Hervé LEGROS, Président Directeur Général du Groupe ALILA, spécialiste du logement conventionné et intermédiaire, a accueilli le vendredi 22 juillet 2016, Michel DELPUECH, Préfet de la Région Auvergne-Rhône-Alpes – Préfet du Rhône ; Christophe GUILLOTEAU, Député du Rhône – Président du Département du Rhône – Président de l’OPAC du Rhône ; Georges FENECH, Député du Rhône et Jean-Philippe CHONÉ, Maire de Communay – Vice-président de la Communauté de communes du Pays de l’Ozon., à l’occasion de la pose de la 1ère pierre de la résidence « DUO » à Communay.
Dans le secteur de l’Ozon, au cœur d’un charmant petit village et situé au pied d’une colline avec une superbe vue sur tous ses environs la résidence DUO propose 35 appartements du T2 au T5 répartis dans deux bâtiments avec terrasses individuelles et stationnements en sous-sol sécurisé ainsi que 8 maisons de ville de 3 et 4 pièces s’ouvrant chacune sur un jardin avec box extérieurs.
La résidence vendue à l’OPAC du Rhône est destinée à du locatif social PLS pour les maisons et PLUS et PLAI pour les appartements.
L’achèvement du chantier est prévu en novembre 2017.
> Télécharger le communiqué de presse
>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Poster un commentaire
Comments 0