SNI en IdF : Grand Paris Habitat et la SEM 92 s’allient

Source : SNI

Les deux opérateurs souhaitent mutualiser leurs réflexions prospectives et allier leurs compétences pour faire émerger de nouveaux projets immobiliers.

Réunis lors d’une conférence de presse mardi 5 avril, André Yché, président du directoire du groupe SNI, Manuel Flam, président du directoire de Grand Paris Habitat et directeur général du groupe SNI, et Hervé Gay, directeur général de la SEM 92, ont signé un protocole partenarial pour une durée de 5 ans afin de mettre en œuvre de nouvelles modalités de production de foncier constructible et contribuer ainsi au développement du logement sur le territoire francilien.

LA SEM 92, en tant qu’aménageur francilien et monteur d’opérations d’aménagement, et le groupe SNI/Grand Paris Habitat, en tant qu’opérateur immobilier global, souhaitent mutualiser leurs réflexions prospectives et allier leurs compétences pour faire émerger de nouveaux projets immobiliers ou d’aménagement, revaloriser et redynamiser des quartiers d’habitat social et développer de nouvelles offres de logements en Île-de-France.

Pour en savoir plus, lire le communiqué de presse.

>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé

Publié le 12 avril 2016, dans logement, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer