Nacarat poursuit son engagement sociétal
Patricia Mieusement, Directrice de l’agence Normandie de Nacarat a procédé à la pose de première pierre de la résidence Nov’Adeline, vendredi dernier, en présence d’Yvon Robert, Maire de Rouen. Ce nouveau programme immobilier participe à la métamorphose du quartier Grammont dans lequel Nacarat est par ailleurs impliquée dans des actions à valeur ajoutée sociétale.
Dans le cadre du Grand Projet de Ville mené par la ville de Rouen, le quartier Grammont connait depuis quelques années de profondes mutations. Modification des circulations, aménagement des espaces publics (parc Grammont, bibliothèque Simone de Beauvoir,…), construction de logements à l’architecture contemporaine et créative, autant de réalisations qui ont pour but d’améliorer la qualité de vie et encourager la mixité résidentielle dans ce quartier autrefois enclavé.
Développée par Nacarat et conçue avec le cabinet d’architectes Bouillaud et Donnadieu, la résidence Nov’Adeline est en phase avec la métamorphose du quartier. Elle propose 38 appartements du studio au 4 pièces, répartis sur deux bâtiments de 4 étages. Tous sont en accession à des prix maîtrisés (bénéficiant d’une TVA à 5,5 %), de manière à attirer une clientèle d’accédants à la propriété. La résidence se distingue également par ses performances environnementales. Certifiée RT 2012, elle est reliée au réseau de chauffage urbain. Enfin, chaque appartement est ouvert sur l’extérieur grâce aux loggias et balcons. Un ensemble de conditions qui rend la résidence Nov’Adeline très attractive : 85 % des appartements ont aujourd’hui trouvé preneurs.
De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Publié le 31 mars 2016, dans Habitat, Immobilier, logement, et tagué aménagement, construction, Lille, logement, Nacarat. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0