Paris La Défense en 2015, très belles performances pour l’immobilier tertiaire
Pour la deuxième année consécutive, Paris La Défense réalise de très belles performances sur le marché de l’investissement immobilier tertiaire. Une tendance qui confirme le rôle de place internationale joué par le quartier d’affaires en la matière. Ce résultat confirme également la « liquidité » des actifs de La Défense, élément d’attractivité essentiel pour les investisseurs actuels. 2016 marquera le lancement par l’Epadesa de nouvelles opportunités d’aménagement qui contribueront à l’accélération de la diversification de Paris la Défense, axe majeur du projet stratégique de l’Epadesa.
Belle performance sur le marché de l’investissement
Paris La Défense signe une très bonne performance en cumulant plus de 15% des transactions à l’investissement réalisées en Île-de-France, représentant un volume global de 1,89 milliard d’euros. Depuis 5 ans, Paris La Défense s’affirme avec le Quartier Central des Affaires parisien comme le site majeur et visible de l’investissement immobilier tertiaire, particulièrement pour des transactions mobilisant de grands acteurs internationaux.
Ce résultat s’inscrit dans la continuité de 2014 (meilleur exercice depuis 2008), année marquée par une transaction phare, à savoir l’acquisition de Cœur Défense par Lone Star…en savoir plus…
Publié le 14 février 2016, dans Actualités, Immobilier, et tagué immobilier, La défense, Paris, tertiaire. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0