Accessibilité des futures gares : la Sté du Grand Paris s’engage 

LA SOCIÉTÉ DU GRAND PARIS S’ENGAGE POUR L’ACCESSIBILITÉ DES FUTURES GARES DU RÉSEAU

Source : Société Grand Paris

  

La Société du Grand Paris a signé, mercredi 13 janvier, un protocole de concertation avec les associations représentatives des grandes familles de handicap.

La signature de ce protocole vient officialiser la démarche de concertation mise en place courant 2015 entre la Société du Grand Paris, les associations et les représentants institutionnels. Engagée pour l’accessibilité des futures gares du Grand Paris Express, la Société du Grand Paris rencontre régulièrement les associations représentatives. Ce nouveau protocole instaurera des temps d’échanges réguliers pour co-construire la politique d’accessibilité du métro selon la réglementation en vigueur mais également au regard des retours des associations en terme de « qualité d’usage ». La présence des représentants institutionnels permettra également d’anticiper la prise en compte de nouvelles dispositions législatives en matière d’accessibilité et de les confronter à leur mise en pratique dans le cadre d’une infrastructure en construction telle que le Grand Paris Express…en savoir plus

Publié le 20 janvier 2016, dans Actualités, Collectivités, Immobilier, Infrastructures, RSE, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer