Pornichet La Destination en quête de  »lisibilité »

Source : fédération des EPL

 La mairie de Pornichet (Loire-Atlantique) a décidé de passer par une Société publique locale (Spl) pour regrouper deux structures dédiées au développement touristique. Créée le 1er janvier 2016, elle permettra à la station de tourisme de renforcer son attractivité en rendant sa communication plus homogène.

« Nous voulions gagner en lisibilité ». Pour Roxane Taraud-Baumal, la création de « Pornichet, La Destination » au qu’elle dirige met un terme à une ambivalence : la présence à Pornichet de deux acteurs du développement touristique, à savoir l’office du tourisme de la ville, sous statut associatif, et la Société d’économie mixte (Sem), Pornichet évènements. « Cette dernière, créée en 2011, était gestionnaire de l’hippodrome, équipement à vocation événementielle et de tourisme d’affaires. L’office de tourisme assurait les missions classiques d’un tel équipement, à savoir l’accueil et l’information du public ainsi que la commercialisation de l’offre touristique », précise-t-elle…en savoir plus…

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Publié le 11 janvier 2016, dans Actualités, Economie Locale, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

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