Marché de l’immobilier : les signaux sont au vert
Source : m.guy-hoquet.com Paris, le 4 janvier 2016
Une activité du marché immobilier qui repart
Incarnée par l’augmentation du volume de ventes tout au long de l’année, la reprise de l’activité est confirmée au 4ème trimestre. Ainsi, le réseau Guy Hoquet l’Immobilier affiche une augmentation du nombre de transactions de 11.5%.
« Tous les signaux de reprise sont au vert : le marché immobilier nous le confirme, avec une année 2015 qui marque une embellie de +11.5% en volumes de ventes », constate Fabrice Abraham. « Des taux de crédit qui sont restés bas, des prix sur une tendance baissière, même légère, tout au long de l’année, et des acheteurs qui ont compris qu’il était temps d’acter, sont autant de paramètres qui expliquent cette situation ».
La fin de l’année montre néanmoins un pic de baisse d’activité avec une baisse de 20% du nombre de transactions durant la seconde moitié de novembre, et un allongement des délais de vente sur le dernier trimestre.
Des primo-accédants qui reviennent légèrement et des investisseurs en recul …en savoir plus…
>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Publié le 5 janvier 2016, dans Actualités, Habitat, Immobilier, logement, et tagué guy hoquet, immobilier, investisseurs, primo-accédants. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0