Nomination Eiffage : Benoît de Ruffray, Président-directeur général

Source : Eiffage

Benoît de Ruffray nommé président-directeur général d’Eiffage

Le conseil d’administration d’Eiffage dans sa séance du 9 décembre 2015 a pris à l’unanimité les décisions suivantes sur proposition du comité des nominations et rémunérations. Celles-ci prendront effet le 18 janvier 2016.

1. Il a procédé à la cooptation de M. Benoît de Ruffray comme administrateur pour le mandat restant à courir de M. Pierre Berger.
2. Il a décidé de la réunion des fonctions de président du conseil et de directeur général,
3. Il a procédé à la nomination de M. Benoît de Ruffray comme président-directeur général avec les pouvoirs les plus étendus.
M. de Ruffray, quarante-neuf ans, ancien élève de l’École Polytechnique, diplômé de l’École Nationale des Ponts et Chaussées et titulaire d’un master de l’Imperial College à Londres, a commencé sa carrière en 1990 au sein du groupe Bouygues.

Chez Bouygues Travaux Publics jusqu’en 2003, il a exercé différentes fonctions et a été à la tête d’importants projets, dont la réalisation du front de mer à Beyrouth, avant de prendre en 2001, la direction de la zone Amérique latine.

De 2003 à 2007, il a été directeur général de Dragages Hong Kong et a supervisé les activités de Bouygues Travaux Publics en Asie-Pacifique et de Bouygues Bâtiment International en Asie du Nord. Il a été nommé directeur général délégué de Bouygues Bâtiment International en 2008.

Depuis mars 2015, M. de Ruffray était directeur général du groupe Soletanche Freyssinet.

De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé

Publié le 10 décembre 2015, dans Actualités, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer