LYONDON CALLING – EUROSTAR RELIE LYON À LONDRES
ONLYLYON en opération séduction à Londres
ONLYLYON a choisi d’organiser deux opérations séduction à Londres en amont de l’ouverture de cette nouvelle ligne : à la fois un déjeuner presse et une soirée en direction des leaders d’opinion londoniens, en partenariat avec Eurostar.

C’est le Bar Boulud qui a été choisi pour accueillir ces manifestations. En effet, ce n’est autre que l’un des 18 établissements du Chef Lyonnais Daniel Boulud, aujourd’hui considéré comme l’un des chefs français les plus reconnus à l’international, et qui a ouvert en plein cœur du très chic Knighstsbridge, un restaurant qui rend hommage à la gastronomie française.
Un endroit idéal pour promouvoir Lyon auprès des invités privilège : 150 personnes dont journalistes, bloggeurs, directeurs d’entreprises, universitaires mais aussi de nombreux Ambassadeurs ONLYLYON.

Lancement du train inaugural le 1er mai
Le train inaugural de la nouvelle ligne Eurostar au départ de Londres a été également l’occasion de promouvoir Lyon auprès des premiers voyageurs, touristes, bloggeurs, journalistes ou VIP. Nicolas Petrovic, Directeur Général d’Eurostar était en effet accompagné à bord d’Alain Galliano, Vice-Président de la Métropole de Lyon et de Jean-Michel Daclin, Président d’ONLYLYON Tourisme et Congrès, mais aussi du très réputé chef Raymond Blanc, qui a réalisé une animation culinaire en hommage à la gastronomie Lyonnaise.
Une semaine symboliquement forte pour démontrer que cette nouvelle liaison est bien plus qu’une infrastructure, mais un pont important qui ouvre de nouveaux horizons, de nouvelles opportunités, et de nouveaux liens entre les deux cités.
Source : www.onlylyon.org
>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Publié le 15 Mai 2015, dans Actualités, Economie Locale, et tagué économie, Collectivités, développement, Eurostar, locale, Lyon, onlyon. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0