Sté de la Tour Eiffel : SMA cède près de 40% de ses actions
Le groupe SMA (qui détenait 89, 0 3 % du capital et des droits de vote de la SOCIETE DE LA TOUR EIFFEL – STE ) annonce qu’ une partie des actions STE qu’elle détenait (représentant 38,05% du capital et des droits de vote de STE) a été cédée à un tour de table d’ investisseurs institutionnels de premier plan appartenant aux groupes CREDIT MUTUEL ARKEA (SURAVENIR) , MALAKOFF – MEDERIC , LA MUTUELLE GENERALE et HUMANIS au prix de 58 euros par action représentant un montant global d’environ 140 millions d’euros.
Les actionnaires anciens et nouveaux ne sont liés par aucun pacte ni accord constituant un concert.
En conséquence , la STE confirme à ses actionnaires qu’elle continuera à bénéficier du régime fiscal des Sociétés d’Investissement Immobilier Cotées (SIIC).
Hubert Rodarie, Président du conseil d’administration de la S TE a déclaré : « L’intérêt de ce s nouveaux investisseurs pour la Société confirme la pertinence du projet stratégique engagé et leur confiance dans les équipes mises en place depuis la reprise par le groupe SMA en 2014 » .
Philippe Lemoine, Directeur Général de la S TE a déclaré : « Avec la confirmation du statut SIIC, un tour de table élargi et de nouveaux moyens, la Société est en mesure de mettre en œuvre son ambitieux projet de développement » .
> Télécharger le communiqué de presse
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Publié le 6 Mai 2015, dans Economie Locale, Promotion, et tagué ARKEA, crédit mutuel, Economie Locale, immobilier, investissement, MALAKOFF, sete, sma, suravenir, tour Eiffel. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0