Ensemble immobilier de 70 000 m ² : SEMAPA retient Kaufman & Broad
Neuilly – sur – Seine, le 10 mars 2015 – Kaufman & Broad a été retenu par la SEMAPA pour réaliser l’ opération A7A8a située dans le quartier PARIS RIVE GAUCHE .
« Nous sommes heureux de participer à nouveau au développement du quartier PARIS RIVE GAUCHE et remercions la Ville de Paris et la SEMAPA de nous accorder leur confiance .
Son programme multi – produits, sa localisation et son environnement exceptionnels font de l’îlot A7A8a un projet unique et innovant à Paris » commente Nordine Hachemi, PDG de Kaufman & Broad SA.
Situé dans le 13 ème arrondissement entre la gare d’Austerlitz et le futur jardin Marie Curie , et à proximité de monuments historiques classés et inscrits, cet îlot a été pensé pour composer un ensemble immobilier de plus de 70 000 m 2 sdp * .
Il comprendra la réalisation en VEFA (Vente en Etat Futur d’Achèvement) de 48 700 m 2 sdp de bureaux et 145 parkings, 3 000 m 2 sdp d’hôtel, 6 300 m 2 sdp de locaux d’activités pour la SNCF. Il comprendra également 10 700 m² sdp de commerces et un parc public de stationnement de 455 places qui seront réalisés par Kaufman & Broad dans le cadre de contrats de promotion immobilière
Un concours d’architectes sera lancé très prochainement pour désigner un groupement de 5 agences d’architectures , dont un architecte mandataire , qui aura pour mission de réaliser un projet innovant en symbiose avec le caractère exceptionnel de son environnement patrimonial immédiat.
> Télécharger le communiqué de presse
>Source : www.ketb.com
>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Publié le 18 mars 2015, dans Habitat, Promotion, et tagué entreprise, foncier, habitat, immobilier, Kaufman & Broad, logement, Semapa. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0