FNTP: 400 PROJETS LOCAUX POUR UNE RELANCE GLOBALE
Les projets et les besoins d’équipement des territoires restent importants, tant en infrastructures nouvelles qu’en entretien et amélioration des réseaux existants. Ces projets sont cruciaux pour l’attractivité et la compétitivité, pour maintenir à niveau un patrimoine qui se dégrade et garantir une qualité de service que nos concitoyens sont en droit d’attendre.
Ces projets sont urgents : d’une part pour la survie d’un tissu économique local d’entreprises de Travaux Publics et de leur filière et d’autre part pour l’attractivité de territoires de plus en plus concurrencés au niveau européen et mondial. Tous ces projets sont prêts techniquement. Ils sont cependant freinés ou même bloqués et attendent le feu vert de décideurs pour se traduire en travaux dès 2015-2016 et passer du stade de projet à la réalité dans les deux ans qui viennent.
> Source : www.fntp.fr
>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Publié le 13 mars 2015, dans Actualités, et tagué bruno cavagne, collectivités locales, Economie Locale, FNTP, investissement, Président de la Fédération Nationale des Travaux Public, Travaux Publics. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0