PATRIMOINE SA : Partenaire et solidaire depuis 1932

PATRIMOINE_LANGUEDOCIENNEPATRIMOINE SA a pour vocation la construction et la gestion de logements locatifs à destination des ménages à revenus modestes ou intermédiaires et des personnes défavorisées.

L’entreprise fournit également des réponses adaptées à diverses situations (hébergement pour personnes âgées ou handicapées, hébergement d’urgence, logement étudiants, locaux professionnels…). Acteur du développement local, PATRIMOINE SA travaille en synergie constante avec tous les acteurs du logement, l’Etat, les collectivités locales et les associations mais également les locataires et leurs représentants, PATRIMOINE SA conjugue diversité de l’habitat et mixité sociale.

Présidée par Jean-Pierre Deymier et dirigée par Pascal Barbottin, l’entreprise poursuit son développement en se fixant plusieurs objectifs. Gérer un parc de logements de qualité, construire plus pour répondre à la forte demande de logements sociaux, accompagner les plus fragiles, anticiper les décisions concernant les grands dossiers d’actualité tel que le Grenelle de l’Environnement, investir dans les opérations de réhabilitation et de renouvellement urbain, proposer des logements aux primo-accédants. Tout cela sans jamais perdre de vue sa mission principale : loger et accompagner tous les ménages à revenus modestes.

Découvrir le dossier de presse

>Source : www.sa-patrimoine.com

>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google

http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé

Publié le 24 octobre 2014, dans Habitat, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer