L’Union sociale pour l’habitat donne rendez-vous aux organismes Hlm et aux partenaires du Mouvement Hlm @UnionHlm
Source : Union Sociale pour l’Habitat

L’Union sociale pour l’habitat donne rendez-vous aux organismes Hlm et aux partenaires du Mouvement Hlm le 15 septembre 2020 à la Grande Arche de La Défense pour une journée intitulée « Les Hlm, acteurs de la relance ».
Le report du 81e Congrès Hlm aux 28, 29 et 30 septembre 2021 à Bordeaux ne doit pas empêcher le Mouvement Hlm, et en premier lieu les organismes, de prendre part au débat public au moment même où les contours de la relance se décident et se précisent.
Il est indispensable que le logement social prenne toute sa part dans cette dynamique, en affirmant son engagement pour une relance juste et durable.
Publié le 31 juillet 2020, dans Actualités, Habitat, hlm, logement, et tagué union hlm. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0