Comment l’Agence nationale de la cohésion des territoires se mobilise pour préparer la sortie de crise ? @ANCTerritoires
Source : CGET

Yves Le Breton, directeur général de l’Agence nationale de la cohésion des territoires, revient sur la manière dont l’Agence assure sa continuité de service et prépare l’après-confinement.
L’ANCT s’est organisée pour assurer sa continuité de service
Dès avant l’annonce du confinement, l’ANCT a actualisé son plan de sauvegarde permettant, à la fois, aux collaborateurs de continuer à travailler et à veiller au maintien opérationnel, à distance, de l’Agence.
Ces actions nous ont permis de maintenir notre activité et d’avancer nos nombreux chantiers. Les programmes développés peuvent ainsi poursuivre leurs missions, répondre aux sollicitations, et travailler à la sortie de crise.
La direction générale déléguée à la Ville est ainsi particulièrement mobilisée, à travers les dispositifs de proximité qu’elle déploie, pour accompagner le confinement dans les quartiers. La direction générale déléguée au Numérique, quant à elle, a déployé, en quelques jours, une plateforme « Solidarité numérique » qui gère entre 700 et 800 appels quotidiens au service de nos concitoyens. L’ANCT s’incarne aussi à travers cette proximité concrète…
Publié le 23 avril 2020, dans Actualités, Collectivités, et tagué cget, COVID-19. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0