Le groupe Arkéa soutient activement ses clients impactés par la crise du #COVID_19 @cmarkea
Source : ARKEA

Reports d’échéances pour 53 000 prêts professionnels, immobiliers ou à la consommation et plus de 5 000 Prêts Garantis par l’Etat accordés depuis le 25 mars
Brest, le 22 avril – Depuis le début de la crise sanitaire du COVID-19, le groupe Arkéa est pleinement mobilisé pour assurer la poursuite de ses activités essentielles et répondre aux attentes de ses clients – entreprises, professionnels et particuliers – impactés par les conséquences économiques majeures de la pandémie.
Depuis le début de la crise, les fédérations du Crédit Mutuel de Bretagne, du Crédit Mutuel du Sud-Ouest ainsi qu’Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels, Arkéa Banque Privée, Financo ou encore Arkéa Crédit Bail ont accordé des reports d’échéances aux entreprises et professionnels confrontés aux difficultés de trésorerie liées à la baisse ou l’arrêt total de leur activité, ainsi qu’aux clients particuliers. Près de 53 000 prêts professionnels, immobiliers ou à la consommation font ainsi l’objet de reports d’échéances, représentant plus de 4,5 milliards d’euros d’encours.
En complément de ce dispositif, depuis le 25 mars, les fédérations du Crédit Mutuel de Bretagne et du Sud-Ouest ainsi qu’Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels mettent à disposition de leurs entreprises clientes les Prêts Garantis par l’Etat (PGE) en signature électronique. A ce jour, plus de 5 000 PGE ont d’ores et déjà été accordés, pour un montant total de plus d’1 milliard d’euros…
Publié le 22 avril 2020, dans Actualités, et tagué ARKEA, COVID-19, solidarité. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0