Comment l’Agence nationale de la cohésion des territoires se mobilise pour préparer la sortie de crise ? @ANCTerritoires

Source : CGET

Ministère

Yves Le Breton, directeur général de l’Agence nationale de la cohésion des territoires, revient sur la manière dont l’Agence assure sa continuité de service et prépare l’après-confinement.

L’ANCT s’est organisée pour assurer sa continuité de service

Dès avant l’annonce du confinement, l’ANCT a actualisé son plan de sauvegarde permettant, à la fois, aux collaborateurs de continuer à travailler et à  veiller au maintien opérationnel, à distance, de l’Agence.

Ces actions nous ont permis de maintenir notre activité et d’avancer nos nombreux chantiers. Les programmes développés peuvent ainsi poursuivre leurs missions, répondre aux sollicitations, et travailler à la sortie de crise.

La direction générale déléguée à la Ville est ainsi particulièrement mobilisée, à travers les dispositifs de proximité qu’elle déploie, pour accompagner le confinement dans les quartiers.  La direction générale déléguée au Numérique, quant à elle, a déployé, en quelques jours, une plateforme « Solidarité numérique » qui gère entre 700 et 800 appels quotidiens au service de nos concitoyens. L’ANCT s’incarne aussi à travers cette proximité concrète…

…Lire la suite

Publié le 23 avril 2020, dans Actualités, Collectivités, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s