Agir pour les copropriétés très dégradées : un nouveau financement de l’Anah @ANAH_Officiel
Source : ANAH

Depuis 2018, l’Anah pilote le plan Initiative Copropriétés avec plusieurs aides spécifiques et 14 territoires en suivi national. Un nouveau dispositif de financement est désormais ouvert aux copropriétés, lorsqu’elles ont fait l’objet d’une décision de carence… Explications.
Transformer les copropriétés
Le plan Initiative Copropriétés mobilise des compétences techniques et des moyens financiers, avec une volonté : proposer des modes d’intervention à la carte aux territoires pour intervenir sur les copropriétés dégradées. Depuis le 10 octobre 2018, les opérateurs de l’État ont renforcé ou créé de nouveaux dispositifs (travaux d’urgence et aide à la gestion, par exemple). La dernière évolution en date concerne son troisième axe d’intervention publique : la transformation. Lorsque les copropriétés sont très dégradées, le plan permet d’enclencher un processus de restructuration…
…En savoir plus
Publié le 12 mars 2020, dans Actualités, logement, et tagué anah, copropriété, copropriétés dégradées. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0