VINCI et ParisTech lancent le lab recherche environnement @VINCI_fr

Source : VINCI

VINCI et ParisTech réaffirment leur partenariat en fondant le lab recherche environnement. Ce partenariat de mécénat scientifique avait été initié en 2008 avec la Chaire éco-conception pour développer la recherche sur la performance environnementale des bâtiments et des infrastructures. Avec le lab recherche environnement, ce partenariat entre dans une phase d’accélération et ambitionne de multiplier les passerelles entre science et industrie.

  • 5 millions d’euros financés par VINCI sur 5 ans pour la recherche sur l’efficacité énergétique des bâtiments, la mobilité durable et la biodiversité 
  • Un partenariat pour multiplier les passerelles entre science et industrie
  • Des travaux qui permettront à VINCI d’enrichir ses offres en se positionnant à la pointe de l’innovation environnementale

En savoir plus

Publié le 3 février 2020, dans Actualités, Immobilier, Transition écologique, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer