90% des entreprises françaises prévoient de recruter au 1er trimestre 2020 @Bpifrance
Source : Bpi France

Manpower vient de publier son baromètre sur les prévisions de recrutement des entreprises du monde entier pour le premier trimestre 2020. La France sort du lot grâce à l’optimisme des dirigeants.
La dernière fois que les chefs d’entreprise français se sont montrés aussi optimistes sur le sujet des embauches, c’était en 2008. En France, ce sont ainsi 90 % des entreprises qui prévoient de recruter pour conserver un effectif stable et 7 % qui comptent même l’augmenter.
Cette hausse devrait se faire sentir sur tout le territoire français. Les régions qui recruteraient le moins sont celles du sud de la France, avec 4 % d’entreprises qui pensent augmenter leurs effectifs. La première marche du podium est quant à elle occupée par les régions du Centre et de l’Ouest, avec 9 % des entreprises qui souhaitent augmenter leurs effectifs…Lire la suite
Publié le 17 décembre 2019, dans Actualités, et tagué BPI France, entreprises, prévision recrutement, recrutement. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0