Logement social, réformes en cours et décentralisation : quelles conséquences pour les territoires ? @federationOPH
Publié par Lisa Delattre
Source : Fédération des OPH

Le colloque intitulé « Logement social, réformes en cours et décentralisation : quelles conséquences pour les territoires », a réuni le 21 octobre dernier, au Palais du Luxembourg, de nombreux élus et acteurs du logement social.
Autour de Dominique Estrosi-Sassone, sénateur des Alpes-Maritimes, secrétaire générale de la FOPH, et François-Xavier Dugourd, premier vice-président du Conseil départemental de la Côte d’Or, président du groupe de travail « Logement » de l’ADF, conseiller fédéral de la FOPH, de nombreux intervenants ont échangé sur l’avenir du modèle : sénateurs, députés, présidents de départements, représentants de l’association des maires de France, de Villes France, de l’Assemblée des communautés de France, de France Urbaine, de la Fédération française du bâtiment, de l’OFCE et de Housing Europe.
Consulter les actes du colloque
Lire aussi :
Publié le 16 décembre 2019, dans Actualités, Habitat, logement, et tagué colloque, décentralisation, federation oph, foph, logement social, réforme. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0