Les grands projets métropolitains de la Métropole de Lille au MIPIM 2019 @MIPIMWorld @MEL_Lille #Mipim2019
Source : Lille Métropole
Cette année aura lieu la 30e édition du MIPIM, le plus grand salon international des professionnels de l’immobilier ! Rendez-vous au Palais des Festivals, à Cannes, du 12 au 15 mars 2019 !
La Métropole Européenne est une vraie terre d’opportunités immobilières. Vous pourrez donc retrouver les équipes de la MEL durant les 4 jours de salon, afin d’échanger sur les grands projets métropolitains.
Le MIPIM réunit pendant 4 jours les acteurs les plus influents de tous les secteurs de l’immobilier international. Depuis 1990, il rassemble chaque année des intervenants évoluant à tous les niveaux de la chaîne de valeur et offre un accès exclusif à un grand nombre de projets de développement et de sources de capitaux à travers le monde.
>>> Plus d’informations sur le MIPIM en cliquant ici
Retrouvez sur un même sujet :
Publié le 20 février 2019, dans Agenda, Immobilier, et tagué immobilier, Lille, Métropole, MEL, MIPIM, projet, salon. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0