.@Paris_Habitat : 8 nouveaux sites ecojardin et une opération de construction labellisés BIODIVERCITY™
Source : PARIS HABITAT
Après avoir été le premier bailleur social français à recevoir le label EcoJardin, huit sites viennent d’être labellisés en 2018, portant à 12 le nombre de jardins labellisés. Cette nouvelle récompense est le symbole d’une gestion écologique exemplaire des espaces verts de Paris Habitat, mise en oeuvre par les jardiniers de la régie. Elle vient s’ajouter au label Biodivercity™ délivrée pour la première fois à une opération de logements sociaux en Ile-de-France.
Réuni le vendredi 30 novembre pour désigner les sites labellisés EcoJardin* au titre de l’année 2018, le comité de labellisation EcoJardin a décidé d’attribuer le label pour une durée de trois ans aux sites suivants : Molitor (Paris 15e), Lefebvre-Dantzig (15e), Censier-Santeuil (5e), Geoffroy-St-Hilaire (5e), Square Perrichont Mont-Blanc (16e), Blanqui-Croulebarbe (13e), Porte de Vitry (13e) et Porte de Montrouge (14e). Le site de Meaux-Carrel dans le 19e arron habitat, logement, paris habitat, résidencedissement, pour lequel Paris Habitat était devenu en 2015 le premier bailleur social français à recevoir le label EcoJardin est renouvelé pour une durée de 5 ans. Ces nouveaux jardins s’ajoutent au label attribué en 2017 aux sites suivants : Schomberg-Morland (4e), Crimée-Moderne (19e), Interne-Loeb (13e) et Villot-Rapée (12e).
Publié le 11 décembre 2018, dans Habitat, logement, et tagué habitat, logement, paris habitat, résidence. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0