Découvrez le palmarès de la 8e édition des Trophées de l’innovation de la FEHAP @FEHAP_actu
Publié par clemencemadre
Source : FEHAP
La cérémonie de remise des Trophées de l’Innovation s’est déroulée pendant le Congrès de la FEHAP, qui s’est tenu les 28 et 29 novembre derniers, au Couvent des Jacobins à Rennes ! Au total, 10 innovations ont été primées par le Comité de sélection de l’innovation ! Découvrez le palmarès ci-dessous…
Les primés lors de la cérémonie de remise des trophées pour la catégorie Lauréats « Réalisés » sont :
– « Pass Mirail : accueil innovant pour la prévention de soin psychique », porté par La MGEN, la SHMA, Montalier et Rénovation, en Nouvelle Aquitaine, dans la thématique « Pratiques professionnelles et innovations médicales »
– « HandiMathKey : interface de saisie des symboles scientifiques et mathématiques pour tous », porté par le CSES Jean Lagarde, en Occitanie, dans la thématique « Pratiques professionnelles et innovations médicales »
– « Innovation dans la ville : la télémédecine, trait d’union entre patient acteur et professionnel de santé », porté par le Pôle Saint Hélier, en Bretagne, dans la thématique « Pratiques professionnelles et innovations médicales »
– « L’école des têtes en l’air », porté par l’IEM Paul Dupas du Vent de Bise, dans les Hauts de France, dans la thématique « Pratiques professionnelles et innovations médicales »
– « Maison des répits : la villa grenadine », porté par le centre médico-social Lecourbe, en Ile-de-France, dans la thématique « Pratiques professionnelles et innovations médicales »
Les primés lors de la cérémonie de remise des trophées pour la catégorie Lauréats « Espoir » sont :
– « Vivre@Dom : pour un habitat qui prend soin de vous », porté par le SSIAD – ESA Association soins et santé, en Nouvelle Aquitaine, dans la thématique « Pratiques professionnelles et innovations médicales ». L’Association Soins et Santé s’est ainsi lancée dans un nouveau projet d’EHPAD à domicile.
La suite du palmarès à découvrir ici
Lire également :
- Congrès de la FEHAP : venez à la rencontre d’Arkéa Banque E&I
- Agnès Buzyn, Ministre des solidarités et de la santé, présente au Congrès de la FEHAP
- Revivez la cérémonie des Trophées Logement et Territoires
Similaire
Publié le 4 décembre 2018, dans Actualités, RSE, Santé & Social, et tagué congrès, fehap, innovation, Lauréats, récompense, RSE, SANTÉ, trophées. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0