Save the date : bientôt le Salon des Maires et des collectivités locales 2018 @salondesmaires #SMCL
Source : Salon des Maires et des collectivités locales
La nouvelle édition du Salon des Maires et des Collectivités Locales se déroulera cette année les 20, 21 et 22 novembre à Paris, Porte de Versailles.
Le Salon des Maires et des Collectivités Locales est le seul rendez-vous national qui réunit tous les grands acteurs de la commande publique avec l’ensemble de leurs partenaires institutionnels ou spécialisés dans la gestion, les services, l’aménagement et le développement des collectivités territoriales.
Première manifestation professionnelle du secteur des collectivités locales, ce salon offre aux décideurs de l’achat public (maires, adjoints, conseillers, directeurs généraux des services, directeurs des services techniques, fonctionnaires territoriaux …) les réponses et solutions concrètes aux problématiques rencontrées dans l’exercice quotidien de leurs missions.
Quelques chiffres clés :
– 900 exposants
– 13 domaines thématiques
– Plus de 100 conférences
>>> Pour en savoir plus sur le Salon des Maires et des collectivités locales, rendez-vous ici
Publié le 4 octobre 2018, dans Actualités, et tagué achat public, aménagement, collectivités locales, Collectivités territoriales, Paris, salon, salon des maires, SMCL. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0