Le dynamisme des Epl se vérifie une fois de plus en 2017 @fedepl
Le dynamisme des Epl se vérifie une fois de plus en 2017
La cinquième édition d’Eplscope vient de paraître. Avec le retour de l’investissement des collectivités locales, les créations d’Entreprises publiques locales (Epl) repartent à la hausse et favorisent le maintien de la croissance du mouvement. Si le contexte reste favorable, des restructurations dans le paysage des Epl se mettent en place, occasionnant un effet de ciseaux entre constitutions et disparitions de structures.
Devenu ouvrage de référence, l’Eplscope a été revisité pour sa cinquième édition. Sous un format plus synthétique que les précédents, l’édition 2017 se veut plus opérationnelle et davantage tournée vers les évolutions actuelles du mouvement des Epl. En complément de ce baromètre, la Fédération a décidé d’enrichir l’édition numérique Epldata. Métiers, chiffres d’affaires, emplois, filialisation, actionnariat… cette plateforme dédiée aux chiffres-clés du mouvement est avant tout un outil d’analyse régionale et sectorielle qui vous est destiné… en savoir plus…
Publié le 27 novembre 2017, dans Actualités, Amenagement, économie mixte, et tagué EPL, SEM, SPLA, Thierry DURNERIN. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0