2017 année record des investissements dans l’industrie du dispositif médical @hospimedia
Publié par Alexandra Poloce
« Toute médaille a son revers« , souligne néanmoins l’étude. Le nombre d’opérations est en effet de plus en plus réduit et concentré. Les dix plus grosses opérations sont ainsi plus importantes que les 122 autres recensées par le cabinet EP Vantage. Les investisseurs misent notamment sur les tests sanguins de diagnostic du cancer via l’ADN. Les plus grosses opérations concernent également des DM en neurologie, cardiologie ou dans le suivi du diabète.

Du côté de la réglementation, le cabinet EP Vantage souligne la rapidité accrue de la Food and Drug Administration (FDA, l’agence américaine des produits de santé) dans le traitement des dossiers d’approbation. A contrario, la régulation nationale, notamment au Japon où 30% de la population est âgée de plus de 65 ans, pèse lors de la prise de décision des investisseurs. Enfin, les entreprises liées au champ de l’esthétique, qui ne relève pas en majorité de la compétence de la solidarité nationale, ont le vent en poupe.
@Institutionnels @royojm @AlexandraPoloce
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Similaire
Publié le 25 août 2017, dans SANTÉ, Santé & Social, et tagué HOSPIMEDIA, investissements, SANTÉ. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0