David Pouyanne devient PDG du Groupe ESSOR
Source : Galivel
L’aventure continue
Puis début 2016, le rapprochement de DPG et de DELTA permet aux deux entreprises de la construction et de la détention d’immeubles de poursuivre et d’accélérer leur développement sur toute la façade Atlantique, puis à Paris et à Lyon. Aujourd’hui, ESSOR, qui compte 2 230 projets réalisés, 140 salariés, 9 implantations en France, avec des chantiers également dans les DOM -TOM, au Maghreb et en Afrique de l’Ouest, veut aussi se développer à l’international.
A propos d’ESSOR
Entreprise familiale, ESSOR est un constructeur d’immeubles à usage professionnel structuré autour de 5 métiers : développement de programmes immobiliers, construction clé en main, maîtrise d’œuvre, ingénierie agroalimentaire, ingénierie de financement. Créé en 2006 par David Pouyanne, puis rebaptisé en juin 2017, le groupe ESSOR s’est d’abord appelé DPG puis Groupe DPG DELTA avec le rachat du groupe Delta. Bénéficiant aujourd’hui de 9 implantations en France (essentiellement sur la façade ouest, ainsi qu’à Paris, Toulouse et Lyon), le groupe ESSOR emploie 123 personnes pour un produit d’exploitation de 41,3 millions d’euros en 2016 et vise les 72,5 millions pour 2017. Le groupe ESSOR compte plus de 2250 réalisations à son actif, dont quelques réalisations emblématiques (dont Delta Green à Nantes). La Direction générale du groupe ESSOR se situe à Paris.
@Institutionnels @royojm @AlexandraPoloce
Publié le 30 juin 2017, dans Immobilier, Nomination, et tagué construction, Delta, DPG, essor, immobilier. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0