FHP Lamine Gharbi réélu à la présidence !

FHP_LOGO

 


Source FHP

Lamine Gharbi a été réélu à la présidence de la Fédération de l’hospitalisation privée (FHP) pour un nouveau mandat de trois ans, à l’issue du scrutin fédéral qui s’est tenu aujourd’hui.

Elu pour la première fois en juin 2014, Lamine Gharbi était cette fois-ci le seul candidat à briguer les suffrages des adhérents de la fédération patronale, qui regroupe les dirigeants des 1.000 cliniques et hôpitaux privés en France.

A l’issue du scrutin par vote électronique, il a remporté 97% des suffrages exprimés, avec un taux de participation de 81% (835 votants sur 1.031 inscrits).

« Je suis très heureux et fier de la confiance que viennent de me renouveler les dirigeants des cliniques et hôpitaux privés pour porter la voix de l’hospitalisation privée et défendre nos métiers et notre profession au cours des trois prochaines années », déclare Lamine Gharbi.

« Cette élection coïncide aussi avec le début d’un nouveau quinquennat et c’est donc l’occasion de repartir sur de nouvelles bases plus pragmatiques, après cinq années perdues pour le monde de la santé. Nous saurons être force de propositions pour montrer que l’hospitalisation privée a des solutions pertinentes à apporter pour engager – avec les autres acteurs hospitaliers – la transformation de notre système de santé et pour l’amélioration de la prise en charge des patients », poursuit le président de la FHP.

>En savoir plus : consulter le communiqué de presse

>De Leblogdesinstitutionnels
<a rel= »me » href= »https://plus.google.com/107146227449191020933/« ></a>Mon profil Google

<

Publié le 30/06/2017, dans Nomination, Santé & Médico-Social, Santé & Social, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s