#Startups : La France championne à l’international @LaFrenchTech

Source : lafrenchtech.com

ft_logo-french-techL’une des étapes la plus cruciale dans le développement des startups du monde entier concerne l’internationalisation, car connaître du succès sur son propre territoire ne garantit aucune légitimité lors d’une démarche d’internationalisation. beaucoup de startups arrivent à s’en sortir avec brillance, tel est le cas des startups françaises !

TELECHARGEZ l’ensemble de l’étude et découvrez les prises de parole lors de l’événément de publication de l’étude.

L’internationalisation des startups passe à la fois par le recrutement de talents internationaux mais surtout par une première implantation.

Le nombre d’implantations internationales a suivi le même boom que celui des startups (+30% par an entre 2012 et 2015 selon l’Observatoire  des startups françaises, réalisé par EY pour la Mission French Tech). En effet, selon l’étude Pramex International « le nombre de projets d’implantation à l’étranger menés par des startups françaises a ainsi augmenté de 37 % en moyenne par an sur la période 2011-2016 ».

En savoir plus

Lire aussi :

@Institutionnels       @royojm                     @AlexandraPoloce

 

À propos de Valery TASSY

Entrepreneur, Master en Marketing de l'Innovation, Maîtrise en Innovation Entreprises et Sociétés

Publié le 15 juin 2017, dans Actualités, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer