Stop aux idées fausses sur la mobilité des seniors @altareacogedim
Publié par Valery TASSY
Source : altareacogedim.com
A l’approche du salon des seniors, COGEDIM Club dévoile la 1ère vague des résultats de l’édition 2017 de son Baromètre annuel 55+ COGEDIM Club, réalisé par l’IFOP. Dédié à l’observation des modes de vie des seniors âgés de 55 ans et plus, il donne cette année la parole aux seniors pour comprendre la manière dont ces derniers perçoivent leur vie dans les 10 prochaines années.
« Le vieillissement de la société est inéluctable. Chez COGEDIM Club, nous nous préoccupons de cette problématique depuis près d’une dizaine d’années car elle fait émerger de nouveaux modes de vie, de nouveaux besoins. Et parce qu’en 2020, plus d’un tiers de la population sera âgé de plus de 60 ans, il est plus qu’important de s’engager dans une voie de développement d’offres adaptées à cette nouvelle tranche de vie. Les infrastructures, les transports, les nouvelles technologies, la conception de nos habitats, tout tend à changer. Les communes ont donc un rôle clé à jouer pour accueillir cette nouvelle génération de seniors. » explique David JARONIAK, Directeur général adjoint de COGEDIM Club.
Lire aussi :
- COGEDIM investit dans l’habitat des seniors à Bordeaux
- Le Petit Futé sort un nouveau guide « Paris Seniors »
- Val d’Oise poursuit son engagement auprès des seniors
@Institutionnels @royojm @AlexandraPoloce
Similaire
À propos de Valery TASSY
Entrepreneur, Master en Marketing de l'Innovation, Maîtrise en Innovation Entreprises et SociétésPublié le 16 Mai 2017, dans Conseil & Gestion, Immobilier, Santé & Social, et tagué Altarea Cogedim, immobilier, mobilité, population, promoteur, sénior, société, vieillissement. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0