.@GroupeGambetta présente 2 nouveaux programmes #immobiliers @FanchonNorbert
Source : Galivel
Mercredi 26 avril 2017, Norbert Fanchon, Président du Directoire du Groupe Gambetta, Bruno FIEVET, Directeur Général de COOPEA, et Wilfried Schwartz, Maire de La Riche et Vice-président de Tours Métropole Val de Loire, ont posé la 1ere pierre des résidences « Le Saint-Cosme » et « Les Jardins de Diane », représentant au total 57 logements. Ces deux résidences ont rencontré un vif succès commercial et sont à présent vendues dans leur quasi intégralité.
« Le Saint-Cosme », 35 logements suréquipés
Située au 26 rue de la Parmentière, la résidence « Le Saint-Cosme », de 4 étages, propose des appartements allant du T2 au T4. Ils disposent de larges baies vitrées ouvrant sur des balcons ou des terrasses. En cœur d’îlot, les futurs habitants de la résidence pourront accéder à un jardin suspendu. Le parking en sous-sol, de 54 places, est pourvu d’une borne de recharge pour voiture électrique. La résidence répond à la norme RT 2012, qui garantit à ses futurs occupants une maîtrise de leur consommation d’énergie.
Lire aussi :
- Tours : Groupe Gambetta va construire 44 logements connectés
- Bientôt la 3e résidence du Groupe Gambetta à Marignane
Publié le 27 avril 2017, dans économie mixte, Collectivités, et tagué galivel, Gambetta, immobiliers, logements. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0