.@GroupeGambetta présente 2 nouveaux programmes #immobiliers @FanchonNorbert

Source : Galivel

gambetta_logo-ok Mercredi 26 avril 2017, Norbert Fanchon, Président du Directoire du Groupe Gambetta, Bruno FIEVET, Directeur Général de COOPEA, et Wilfried Schwartz, Maire de La Riche et Vice-président de Tours Métropole Val de Loire, ont posé la 1ere pierre des résidences « Le Saint-Cosme » et « Les Jardins de Diane », représentant au total 57 logements. Ces deux résidences ont rencontré un vif succès commercial et sont à présent vendues dans leur quasi intégralité.

« Le Saint-Cosme », 35 logements suréquipés

Située au 26 rue de la Parmentière, la résidence « Le Saint-Cosme », de 4 étages, propose des appartements allant du T2 au T4. Ils disposent de larges baies vitrées ouvrant sur des balcons ou des terrasses. En cœur d’îlot, les futurs habitants de la résidence pourront accéder à un jardin suspendu. Le parking en sous-sol, de 54 places, est pourvu d’une borne de recharge pour voiture électrique. La résidence répond à la norme RT 2012, qui garantit à ses futurs occupants une maîtrise de leur consommation d’énergie.

Lire la suite

Lire aussi :

 

@Institutionnels       @royojm                     @AlexandraPoloce

Publié le 27/04/2017, dans Collectivités, Habitat & Economie Mixte, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s