Tours .@GroupeGambetta va construire 44 logements connectés 

Source : groupegambetta.fr

gambetta_logo-ok

Intitulée « Le Khar », la résidence sera l’un des derniers programmes de logements représentant l’aboutissement de l’urbanisation de la ZAC des deux Lions.  Lancé en 1990, le développement de la ZAC des 2 Lions a pour objectif de créer un nouveau cœur de ville, en bordure sud du Cher à Tours. Dans une volonté de mixité fonctionnelle, ce quartier accueille de nombreuses entreprises,  telles que Orange ou EDF, des établissements d’enseignement supérieur, plusieurs facultés, un centre commercial et de nombreux logements. Le quartier est desservi par le tramway et situé à proximité directe des parcs de la Gloriette et de la Bergeonnerie. Le programme se trouve dans le périmètre des 300 mètres du Nouveau Quartier Prioritaire des Rives du Cher, ce qui permet aux accédants à la propriété de bénéficier  d’une TVA à 5,5% (sous conditions de ressources des acquéreurs).

Comprenant 8 niveaux, « le Khar » s’affine au fur et à mesure qu’il s’élève. Les lignes horizontales de chaque étage lui confèrent une silhouette de paquebot. Allant du T1 au T4, tous les logements disposent d’un espace extérieur (jardin, balcon ou terrasse). Un parking souterrain de 44 places sera réalisé.

Logements connectés. Les 44 appartements de « Le Khar » seront équipés de la technologie développée par EDF, Sowee. Ses nombreuses applications permettent, entre autres,  de contrôler… Lire la suite

@Institutionnels           @royojm                     @AlexandraPoloce

 

Publié le 5 avril 2017, dans accession sociale, logement, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s