EIFFAGE et RAZEL-BEC : un contrat majeur @GdParisExpress
Source : eiffage.com
Eiffage et Razel-Bec remportent, en groupement, le contrat pour la réalisation d’un lot de la ligne 15 Sud du Grand Paris Express
Eiffage, au travers de sa filiale Eiffage Génie Civil, mandataire du groupement, et Razel-Bec, viennent de se voir attribuer par la Société du Grand Paris la réalisation, en groupement, du lot T2B de la ligne 15 Sud du Grand Paris Express, dans le Val-de-Marne, qui reliera les gares de Bry-Villiers-Champigny et de Créteil l’Échat.
Le marché, d’un montant de 795 millions d’euros, (435 millions d’euros pour Eiffage) comprend le creusement d’un tunnel bi-voies de 7,2 kilomètres et 8,70 m de diamètre intérieur, la construction de sept ouvrages annexes inter-gares et d’un ouvrage annexe pour la connexion future avec la ligne 15 Est, ainsi que la réalisation de trois gares : Bry-Villiers-Champigny, Champigny Centre et Saint-Maur Créteil.
Le lot T2B de la ligne 15 Sud du Grand Paris Express, dans le Val-de-Marne, reliera les gares de Bry-Villiers-Champigny et de Créteil l’Échat.
Publié le 18 avril 2017, dans Amenagement, et tagué Bry-illiers-Champigny, Créteil l'Echat, Eiffage, gare, Grand Paris Express, ligne15, Razel-Bec. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0