La « Journée de l’innovation partagée », organisée par Bouygues Construction @Bouygues_C
BOUYGUES CONSTRUCTION ORGANISE LA JOURNEE DE
« L’INNOVATION PARTAGEE » ET FAIT DE CETTE AMBITION SA NOUVELLE SIGNATURE DE MARQUE
La « Journée de l’innovation partagée », organisée par Bouygues Construction, s’est déroulée le 14 décembre à Challenger autour de 2 temps forts : Matching’Up – un carrefour de rencontres avec des start-up – et la remise des prix du 6ème Concours de l’innovation. Démonstrations des dernières innovations du Groupe et de ses partenaires, concours de talents internes, conférences sur les nouveaux usages et large place accordée au digital ont rythmé les échanges.
Fil rouge de cette journée réunissant clients, partenaires et collaborateurs : « L’innovation partagée / Shared Innovation », une ambition que Bouygues Construction revendique désormais dans sa nouvelle signature de marque.
« Bouygues Construction fait de l’innovation sa première valeur ajoutée : une « innovation partagée » au bénéfice de ses clients, tout en améliorant sa productivité et les conditions de travail de ses collaborateurs – notamment sur les questions de santé-sécurité. Du développement immobilier jusqu’à la déconstruction, en passant par le financement, la conception-réalisation, la conduite du chantier, l’exploitation et la maintenance… L’innovation est partout.
Nous l’encourageons à chaque étape de nos projets. Chaque jour, elle nous engage à nous réinventer.» a déclaré Philippe Bonnave, Président-Directeur Général de Bouygues Construction, en conclusion de cette journée.
Matching’up, un carrefour dédié aux rencontres avec les start-up les plus en pointe du secteur, a permis à une douzaine d’entre elles de présenter leurs innovations pour réinventer les bureaux du futur. 170 start-up et PME avaient candidaté pour imaginer les nouveaux espaces de travail.
..en savoir plus…
Publié le 29 décembre 2016, dans Actualités, Immobilier, et tagué bouygues, innovation. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0