Rachat du patrimoine de l’#OPIEVOY par Hauts-de-Seine Habitat
Source : Hauts-de-Seine Habitat
L’acte authentique d’acquisition de 2254 logements de l’Opievoy vient d’être signé en présence du Trésorier principal, Francis LOLIVE par le Directeur général de Hauts-de-Seine Habitat, Damien VANOVERSCHELDE et le Directeur général de l’Opievoy, Arnaud LEGROS.
Le rachat du patrimoine de l’Opievoy par Hauts-de-Seine Habitat intervient dans un contexte législatif (loi ALUR du 24 mars 2014) interdisant, désormais, le rattachement du bailleur social à plusieurs collectivités territoriales. Opievoy est donc contraint de céder au 1er janvier 2017 son patrimoine dans 5 départements dont celui des Hauts-de-Seine. Dans ce dernier, 2254 logements seront intégrés au patrimoine de Hauts-de-Seine Habitat.
Pour cette opération, l’Office s’est engagé à poursuivre et développer l’ensemble des projets de rénovation et d’entretien du patrimoine, avec le soutien du Conseil départemental des Hauts-de-Seine. L’offre de logements diversifiée proposée par Hauts-de-Seine Habitat permettra aux nouveaux locataires de bénéficier d’un parcours résidentiel, répondant à leur besoin.
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Publié le 15 décembre 2016, dans Actualités, Habitat, logement, et tagué habitat, hauts-de-Seine, OPH, OPH 92, Opievoy. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0