CITALLIOS : stratégie de développement Grand Paris et ANRU @fedepl
Fruit de la fusion de quatre Sem des Hauts de Seine et des Yvelines, Citallios a vu le jour le 7 septembre. Son directeur général, Hervé Gay, explique une stratégie de développement basée sur une offre très élargie de compétences. Objectif : répondre aux attentes des élus locaux, avec notamment les opportunités du Grand Paris et du nouveau programme de l’Anru.
Hervé Gay : »L’objectif de croissance sur les trois prochaines années vise une hausse des recettes de 10%.
Comment est venue l’idée de fusionner les quatre Sem ?
Citallios résulte de la volonté politique de rapprochement des deux départements. Mais ce n’est pas que cela. Il s’agit aussi d’un vrai projet d’entreprise basé sur des valeurs communes et qui s’appuie notamment sur une coopération engagée il y a plus de trois entre la Sem 92 et Yvelines Aménagement sur le site de Vélizy-Villacoublay. D’une situation de concurrence, nous sommes passés à une stratégie d’alliance qui nous a permis de gagner ensemble le marché. Cet état d’esprit explique la fusion des quatre Sem, Sarry 78, Semercli, Yvelines Aménagement et Sem 92.
De quelle façon vous êtes-vous préparé ? …en savoir plus…
Publié le 22 octobre 2016, dans Actualités, Amenagement, économie mixte, Habitat, Immobilier, et tagué clichy, EPL, hauts-de-Seine, sarry 78, SEM, SEM 92, SEMERCLI, Yvelines, Yvelines aménagement. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0