Métropole Nantaise : 1ère résidence Vilogia labellisée Passiv’Haus
Soléo à Carquefou, 1ère résidence Vilogia labellisée Passiv’HausSource : blog Vilogia
Le quartier la Fleuriaye à Carquefou dans la métropole Nantaise se développe. Vilogia y construit Soleo, sa toute première opération de résidence passive.
Résidence passive Soléo par Vilogia
La résidence Soléo par Vilogia, composée de deux bâtiments passifs, est exemplaire en termes de diversité sociale et d’innovation. Les bâtiments sont conçus de façon à optimiser les gains d’énergie et construits avec des matériaux durables. Les logements seront équipés de compteurs électriques nouvelle génération permettant à chaque habitant de suivre et gérer ses consommations au plus juste. Vilogia accompagnera les habitants aux spécificités et à l’usage des bâtiments Passiv’Haus pour leur offrir une qualité de vie optimale.
Le 8 septembre 2015, Vilogia, aux côtés de la SEM Loire Atlantique Développement – SELA (aménageur) et deux autres opérateurs (Bouygues Immobilier et la SAMO) a posé avec les élus locaux la première pierre de trois programmes immobiliers passifs Plus dont Soléo…en savoir plus...
Publié le 18 Mai 2016, dans Actualités, logement, RSE, et tagué énergie, carquefou, RSE, vilogia. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0