MGEFI : Christian Pasquetti révèle le projet d’entreprise
Publié par Alexandra Poloce
Source : MINE D’INFOS
Christian Pasquetti, directeur général de la MGEFI depuis janvier dernier, nous parle des principaux défis qui attendent la mutuelle et présente le nouveau projet d’entreprise «Calipso ».
Quels sont les défis qui attendent la MGEFI ?
L’année 2016 est rythmée par de grands rendez-vous tant en externe (environnement réglementaire et concurrentiel avec Solvabilité 2, des rapprochements entre grands groupes mutualistes…) qu’en interne (renouvellement de la certification AFNOR ISO 9001 2008, affiliation au futur groupe MGEN-Istya & Harmonie mutuelle, réponse à l’appel d’offres du prochain référencement, digitalisation et amélioration des performances de nos services aux adhérents). Autant d’étapes que la MGEFI doit réussir.
Pour y parvenir, les membres du conseil d’administration et le bureau national m’ont confié la mise en place et le pilotage d’un projet d’entreprise baptisé Calipso (pour « cap sur l’innovation, les performances, la synergie et l’optimisation »). Il est destiné à penser de nouveaux axes stratégiques, adapter nos organisations et modes de fonctionnement aux défis de demain et proposer aux instances dirigeantes,les objectifs qui en découlent.
> Lire l’intégralité de l’interview
De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Similaire
Publié le 1 Mai 2016, dans Actualités, Nomination, Santé & Social, et tagué harmonie, MGEFI, MINE D'INFOS, Mutuelle, Nomination, SANTÉ. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0