Paris Habitat renforce son offre digitale pour ses locataires
PARIS HABITAT LANCE SON APPLICATION MOBILE POUR LES LOCATAIRES
Dans le cadre de sa politique d’amélioration continue de la qualité de service, Paris Habitat lance une application mobile gratuite.
L’objectif : que les locataires soient connectés à leur bailleur afin de simplifier leurs démarches administratives tout en bénéficiant d’une information en temps réel.
Après un nouveau site internet en septembre 2015, Paris Habitat poursuit la modernisation de son offre digitale et renforce la relation locataire avec la création d’une application mobile.
Sur cette application mobile, les locataires de Paris Habitat ont accès à de très nombreuses fonctionnalités. En se connectant à leur compte, ils retrouvent toutes leurs informations personnelles et peuvent payer en un clic leur loyer grâce à une plateforme sécurisée. Ils ont également la possibilité de prendre connaissance des événements et des actualités générales de l’Office mais aussi celles de leur résidence. Enfin, les locataires peuvent directement, depuis l’application, envoyer une demande administrative ou technique et suivre son traitement.
Avant son lancement, Paris Habitat a mené une phase test de deux mois sur deux agences, environ 3 500 logements. Cette expérimentation a permis de valider avec les associations, groupements et amicales de locataires les fonctionnalités et l’ergonomie de la nouvelle application.
Les locataires peuvent dès maintenant la télécharger gratuitement sur leur smartphone. Elle est compatible avec Apple, Androïd et WindowsPhone.
En savoir plus : Site de Paris Habitat
PRESSE PARIS HABITAT
François-Marie Retourné – francoismarie.retourne@parishabitat.fr – 06 07 56 47 91
Antoine Le Mao – antoine.lemao@parishabitat.fr – 06 72 98 87 12
En savoir plus : http://www.parishabitat.fr / @Paris_Habitat
Publié le 25 avril 2016, dans Actualités, Habitat, logement, et tagué appli, innovation, numérique, paris habitat. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0