Kengo.bzh : plateforme de crowdfunding régionale
Lancement de Kengo.bzh
C’est une première par son originalité. Le Crédit Mutuel Arkéa et Le Groupe Télégramme, acteurs majeurs de l’écosystème régional et promoteurs d’une finance responsable, ont imaginé et développé un nouvel outil de financement participatif sur la base du don avec ou sans contrepartie : Kengo.bzh.
Kengo.bzh* est une initiative originale et innovante qui vise à favoriser la collecte de fonds pour financer les projets des bretons et de la Bretagne. Pour sa première année de fonctionnement, Kengo.bzh – qui sera officiellement lancée le 11 juin – prévoit le financement de 300 projets.
La traduction littérale de Kengo est « Allons-y ensemble » ! C’est une invitation au partage et à la solidarité mais également une ambition clairement affichée de faire vivre les projets de chacun.
>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Publié le 26 Mai 2015, dans Actualités, et tagué application bancaire, ARKEA, banque à distance, Collectivités, Crédit Mutuel Arkéa, crédit mutuel de bretagne, Crowdfunding, financement participatif. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0