41e congrès de la Mutualité Française du 11 au 13 juin 2015
Publié par Alexandra Poloce
Etienne Caniard, président de la Mutualité Française, a le plaisir de vous inviter au 41e congrès de la Mutualité Française qui se tiendra les 11, 12 et 13 juin 2015 à Nantes.
Ce congrès réunira, avec près de 2000 mutualistes, les décideurs de la santé – politiques, institutionnels, professionnels de santé, leaders d’opinion – et les plus hautes autorités de l’Etat.
Alors que les débats sur la loi de santé sont au cœur de l’actualité (généralisation du tiers payant, partage des données de santé…), de grands enjeux du secteur et de notre système de soins seront abordés :
– les solutions pour diminuer le reste à charge des patients et améliorer l’accès aux soins (fiscalité des contrats santé, régulation, réseaux de soins…),
– l’innovation en santé, le numérique et la révolution des objets connectés,
– l’évolution du modèle mutualiste dans un contexte en profonde mutation (généralisation de la complémentaire santé à tous les salariés, concentration du secteur, nouveaux contrats responsables, directive Solvabilité 2…)…
Utilité sociale, justice et efficacité
Organisé tous les trois ans pour définir les orientations stratégiques des mutuelles et exprimer leurs positions sur les évolutions du système de santé, ce congrès aura pour thème « Utilité sociale, justice et efficacité : une ambition pour les entreprises mutualistes ».
Informations pratiques
Lieu : Parc des expositions de Nantes, route de Saint-Joseph.
Date : 11, 12 et 13 juin 2015.
Inscription : constance.baudry@mutualite.fr ou christelle.cros@mutualite.fr
Télécharger le pré-programme du 41e Congrès de la Mutualité Française .
> Source : www.mutualite.fr
>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Similaire
Publié le 23 avril 2015, dans Agenda, Santé & Social, et tagué française, insitutions, mutualité, Mutuelle, prévoyance, SANTÉ, social. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0