Les Nouveaux Constructeurs : un carnet de commandes étoffé
Grâce à son bon niveau de réservations et son carnet de commandes étoffé, Les Nouveaux Constructeurs dispose d’une bonne visibilité pour les mois à venir, dans un contexte de marché ralenti. En France, marché stratégique où se concentre désormais près de 90% du portefeuille foncier du groupe, Les Nouveaux Constructeurs entend poursuivre son développement commercial en restant très vigilant sur l’adéquation de ses produits à la demande.
Moïse Mitterrand, Président du Directoire, déclare :
« En 2014, Les Nouveaux Constructeurs continue d’afficher une progression de sa rentabilité, malgré la diminution provisoire de son chiffre d’affaires. Ceci est permis par une bonne performance de la filiale espagnole, par le maintien à un haut niveau des résultats de l’activité résidentielle en France, ainsi que par le retour de Zapf à l’équilibre opérationnel. En dépit de la baisse du rythme de vente observée sur le marché national, Les Nouveaux Constructeurs est parvenu à augmenter de 9% son montant global de réservations en 2014, grâce à ses filiales étrangères de promotion et à l’activité Immobilier d’entreprise. Le carnet de commandes, en hausse de 13% au cours de l’exercice, donne une bonne visibilité pour 2015. Les Nouveaux Constructeurs est positionné pour profiter de la reprise du marché français qui s’esquisse actuellement grâce à son offre commerciale étendue. »
>Source : www.lesnouveauxconstructeurs.fr
>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Publié le 27 mars 2015, dans Actualités, Habitat, Promotion, et tagué bureaux, chiffre d'affaires, habitat, immobilier, les nouveaux constructeurs, LNC, logement, promoteur d’immobilier résidentiel. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0