Soginorpa: caractérisé « essentiel » pour le groupe Maisons & Cités – Standard & Poor’s

standard poors

Standard & Poor’s publie ce jour, 12 novembre 2014, son rapport complémentaire sur Maisons & Cités SOGINORPA (M&C SOGINORPA), que vous trouverez en pièce jointe.

Ce rapport fait suite à la confirmation, le 28 octobre 2014, de la note à long terme « A+ » de M&C SOGINORPA, avec une perspective ‘stable’.

Ancrée dans l’ancien bassin minier au sud de la Région Nord-Pas de Calais, M&C SOGINORPA est l’un des principaux bailleurs sociaux de la Région Nord-Pas de Calais et l’une des principales entreprises sociales de l’habitat (ESH) de France, avec un patrimoine de plus de 60 000 logements.

La note « A+ » indique la forte aptitude de M&C SOGINORPA à honorer ses obligations financières.

> Communiqué de presse

>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé

Publié le 12 novembre 2014, dans Actualités, Habitat, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer