Gironde Habitat gèle ses loyers en 2015 :
Gironde Habitat choisit de faire exception à sa politique de revalorisation annuelle des loyers et de renoncer à les augmenter pour 2015.

Martine Jardiné, présidente du Conseil d’administration de Gironde Habitat déclare : « Je me réjouis de cette décision forte qui s’inscrit pleinement dans les engagements de Gironde Habitat. Nous entendons les difficultés auxquelles doivent faire face nos locataires et avons souhaité y répondre très concrètement par le gel des loyers, au -delà de l’accompagnement de proximité que nous menons au quotidien.»
…en savoir plus…
>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
mpagne Gironde Habitat depuis plusieurs années dans la réalisation de ses opérations d’acquisition, de construction, de location-accession et de réhabilitation de logements, en lui proposant des solutions durables adaptées à ses besoins et intégrant ses exigences budgétaires. Cet accompagnement s’illustre par exemple depuis 2010 au travers du préfinancement par Banque E&I des réserves foncières de Gironde Habitat.
Poster un commentaire
Comments 0