3F primé au Grand Prix Stratégies de la Communication Éditoriale 2014

3f_soloDans le cadre du Grand Prix Stratégies de la Communication Éditoriale 2014 récompensant les meilleures actions éditoriales offline et online, 3F a été distingué pour l’originalité et la convivialité de sa radio interne « 3FM ».

.

Une radio pour informer et former les gardiens en continu

Créée en 2013 pour les 950 gardiens d’immeuble 3F d’Ile-de-France, la radio 3FM est à mi-chemin entre information et formation. Elle a pour objectif de consolider les compétences des gardiens et de développer leur culture client tout en fédérant une communauté métier.

Diffusée un jeudi sur deux, 3FM propose – en 12 minutes – des reportages, des interviews et des témoignages. Appréciée pour sa forme divertissante et son « côté terrain », elle est en prise directe avec la réalité du métier de gardien (favoriser la mobilité des locataires, santé et sécurité au travail, gérer les conflits de voisinage…). Pour cela, un journaliste va à la rencontre des gardiens sur les sites 3F.

Avant chaque diffusion, une alerte SMS informe les gardiens qu’une nouvelle émission est disponible. Il leur suffit alors de composer un numéro de téléphone pour l’écouter. Et s’ils manquent l’émission, elle est rediffusée le jeudi suivant.

>En savoir plus : Télécharger le CP : 3f – la radio 3fm primée au grand prix stratégies

>

>Source : www.groupe3f.fr

>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé

Publié le 19 septembre 2014, dans Actualités, Habitat, et tagué , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer