Une « Folie » architecturale pour le Groupe Promeo !
La ville de Montpellier entend témoigner de la vitalité et de l’innovation architecturale du patrimoine urbain de la ville à travers la réalisation de douze « Folies » architecturales du XXIème siècle lancées en 2013
Dans ce cadre, la ville de Montpellier vient de choisir le lauréat du concours de sa deuxième « Folie » architecturale et a désigné le projet emmené par Groupe Promeo en association avec Evolis Promotion, l’architecte japonais de renommée internationale Sou Fujimoto et deux jeunes architectes parisiens Nicolas Laisné et Manal Rachdi.
Le projet concerne la conception d’une tour mixte, complètement folle, de 10,000 m², nommée « l’Arbre Blanc ». Cette dernière abritera un programme de logement, un restaurant, une galerie d’art, un bar panoramique et des bureaux.
…En savoir plus sur le projet de l’Arbre Blanc…
>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Publié le 13 Mai 2014, dans Actualités, Habitat, Promotion, et tagué Arbre Blanc, Evolis Promotion, Folies architecturales, habitat, immobilier, logement, Manal Rachdi, Nicolas Laisné, patrimoine, PROMEO, Sou Fujimoto, ville de Montpellier. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0